Francis Lalanne dérape après le malaise de Christian Eriksen

12 juin 2021 - 23h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être lâché sur Emmanuel Macron, Francis Lalanne a dérapé avec un commentaire sur le malaise joueur danois Christian Eriksen, lors de la rencontre opposant son pays à la Finlande.

« Vaccin ? Christian Eriksen victime d’un grave malaise pendant le Danemark-Finlande ? », écrit le chanteur sur sa page Twitter.

Et ce commentaire a suscité la réaction virulente du journaliste Christophe Conte dont le propos a été épinglé par Nagui.

« Ce type n’est pas un illuminé. C’est juste une ordure », a-t-il indiqué.
Ce soir, après une dizaine de minutes sur le terrain où les équipes de secours procèdent à des massages cardiaques et l’utilisation d’un défibrillateur dans un stade sous l’émotion.

Et l’international du Milian AC a été évacué vers un hôpital de Copenhague dans un état stable pour y subir une série d’examens.
Sur Twitter, son club a publié un message souhaitant du courage à son joueur : « Courage Chris, toutes nos pensées sont avec toi ! ». Ses coéquipiers Ashley Young et Achraf Hakimi sont aussi allés de leur commentaire.

">June 12, 2021

Sujets associés : Francis Lalanne

Ces articles devraient vous intéresser :