Francis Lalanne « terrassé » par une crise cardiaque

15 janvier 2019 - 22h25 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Francis Lalanne, qui a pris la décision de présenter une liste « gilets jaunes » aux prochaines élections européennes, est supposé avoir été terrassé par ’une crise cardiaque’.

Le magazine ’France Dimanche’ qui reprend les confidences du chanteur, qui devient gendarme, lors d’un entretien accordé au magazine Le Point.
Mais en réalité, ce n’est pas lui qui était victime d’une crise cardiaque, mais son père, et c’était il y a trente ans.

Et c’était à cause de l’émission les ’Nuls’ sur Canal Plus. Et il leur en veut encore aujourd’hui.
’Normalement, je devais passer dans cette émission, a-t-il expliqué. Les Nuls ont dit à l’antenne que, grâce à la mort de Desproges, on avait évité Francis Lalanne. Je les ai re ?unis avec Gildas et leur ai dit : “Vous êtes une bande de merdes. Si mon père meurt, je vous égorgerai les uns après les autres et vous crèverai les yeux !” ».

Heureusement, comme le précise France Dimanche, ’les humoristes se sont bien vite excusés de leur méchante blague, et le père de l’artiste s’en est sorti’.

Sujets associés : Francis Lalanne

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade, des zones d’ombre - ces révélations qui pourraient faire tomber des têtes

Le 10 février 2023, Pierre Palmade a été impliqué dans un accident de la route sur la D 372 à Villiers-en-Bière. Sous l’emprise de la cocaïne, l’humoriste de 55 ans a percuté une voiture en face de lui, blessant gravement les trois passagers à bord. La...

Pierre Palmade libre : Le message cryptique de Francis Lalanne, sombre accusation

La sortie de Pierre Palmade du CHU Pellegrin à Bordeaux ce samedi 6 mai a fait réagir. Pour la première fois depuis son accident de voiture, l’humoriste a pu passer un week-end en famille, profitant d’un assouplissement de son contrôle judiciaire. Si...