Franck Dubosc est supposée traverser une période difficile. En effet, sa femme Danièle, avec qui il partageait une belle histoire d’amour depuis 2006, est supposée être partie.
Jérémy Ferrari, qui est à l’origine du scénario de la comédie « Les Têtes de l’emploi », vient de porter plainte contre la production du film et a décidé d’attaquer « en justice tous ceux qui ont participé à la version finale, dont Franck Dubosc ».
D’après BFM, l’humoriste réclame par moins de 400 000 euros au titre du préjudice matériel et 200 000 euros au titre du préjudice moral.
Même si Jérémy Ferrari n’est pas crédité au casting, c’est lui qui a eu l’idée de cette comédie sociale mettant en vedette Franck Dubosc, Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison, qui a débarqué sur nos écrans le 16 novembre 2016 dernier. Elle a fait plus de 500 000 entrées.
L’ex complice de Cyril Hanouna reproche à la société de production, JS Productions, qui a racheté les droits d’avoir dénaturé son projet en le rendant plus lisse.
Il a entamé des négociations pour être dédommagé financièrement.
Aucun terrain d’entente n’a cependant été trouvé, et c’est donc devant les juges que les choses seront réglées.
Débouté par première instance, Jérémy Ferrari vient de faire appel de la décision
Ces articles devraient vous intéresser :