Franck Dubosc a frôlé la mort lors d’un tournage au Kosovo, révélant son imprudence qui aurait pu lui coûter cher !
Le bonheur de Franck Dubosc aurait été détruit sous ses yeux, annonce le magazine France Dimanche, qui lui offre sa couverture cette semaine.
Mais cette fois, il n’est pas question de quelques frictions avec sa femme, mère de ses enfants, comme au printemps dernier, mais de la tragédie qui touche actuellement le sud-ouest de la France avec les incendies.
Les flammes ont atteint, « le 17 juillet, les forêts jouxtant les plages le long de l’océan Atlantique, ont, à l’heure où nous écrivons ces lignes, déjà détruit plus de 20 000 hectares et nécessité quelque 37 000 évacuations ! », rapporte la publication.
France Dimanche rappelle que malgré la mobilisation des pompiers, cinq campings situés « au pied de la dune du Pilat étaient détruits à 90 % ! ».
Et parmi eux, il y a celui des Flots bleus, très connu du grand public pour avoir « servi de décor à la trilogie de Fabien Onteniente », Camping.
Franck Dubosc y endosse le rôle de Patrick Chirac.
Et il est sous le choc, et comme beaucoup de monde. L’acteur a réagi à cette catastrophe sur sa page Twitter, où il a diffusé une photo de son personnage.
« Aujourd’hui, Patrick pleure… À tous mes amis, campeurs, Girondins et aux pompiers », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :