Franck Dubosc et Danielle, ça ne va pas fort selon Closer

7 octobre 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait tendu entre Franck Dubosc et sa femme, Danielle, la maman de ses deux enfants, indique Closer, qui confirme ainsi une rumeur ébruitée cette semaine par « Ici Paris ».

Le comédien de 53 ans aurait mis un terme à sa relation avec Danielle , une franco-libanaise, de dix ans sa cadette.
Le magazine « Ici Paris » ne donnait pas de précisions sur les raisons de leur rupture.

« Il vient de se séparer de Danielle ! Sans heurts ni cris pour ne pas perturber leurs fils dont l’un l’accompagnait au parc de Princes », à l’occasion d’un match du Paris Saint-Germain.

Au parc des Princes, l’acteur a « la mine pâle dernière
ses lunettes de soleil, semblait rattrapé par son mal-être, celui qu’il craint depuis longtemps et rend impossible la vie à deux ».

Ce propos est conforté cette semaine par Closer dans son numéro du 7 octobre. Pour le magazine people, « ça ne va fort entre Franck Dubosc et son épouse ».

Pourtant, il y a quelques jours, le comédien évoquait son couple dans Télé-Star, à l’occasion de la diffusion de la série « Les Beaux malaises » sur M6.

« En la regardant avec moi, ma femme a dit qu’elle aimerait qu’on soit un couple qui s’engueule comme dans la série », disait-il.

Ils s’étaient rencontrés sur le plateau de Camping en 2006. La joli brune avait réussi l’exploit de passer la bague au doigt à celui qui incarne le séducteur réticent à s’engager, comme l’humoriste le confiait lors d’un entretien accordé à Gala.
« Je suis comme tous les hommes, quand on me dit ‘mariage’, je pense d’abord à ‘Et si on divorce ?’ », disait-il.
Ils sont les parents de deux enfants dont le dernier est né en 2012.

Sujets associés : Franck Dubosc

Ces articles devraient vous intéresser :

Franck Dubosc : une belle revanche avec « Un ours dans le Jura »

Après quelques années difficiles, Franck Dubosc est de retour sur le devant de la scène avec un succès inattendu. Son dernier film en tant que réalisateur, "Un ours dans le Jura", a largement dépassé les attentes, offrant à l’acteur une belle revanche.