Franck Dubosc dément être séparé de Danielle

5 octobre 2016 - 09h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le magazine « Ici Paris » affirme Franck Dubosc séparé de Danielle, celle qui partage sa vie depuis sept ans, l’intéressé de son côté continue à l’appeler « ma femme », mettant ainsi en doute l’implosion de leur couple.

Cette semaine, l’acteur de 53 ans s’est livré lors d’un entretien avec Télé-Star, dans le cadre de la promotion de la nouvelle série de M6, « Les beaux malaises », dans laquelle il endosse son propre rôle.

Cet entretien a été réalisé il y a quelques semaines sur le plateau de cette nouvelle série de la sixième chaine.
« C’est une série qui existe au Québec. Le producteur François Rozon m’a envoyé un message pour me dire qu’il aimerait me proposer le rôle pour l’adaptation française. Je n’avais rien contre la télé mais ce n’était pas dans mon agenda pour le moment. Il m’a envoyé des épisodes pour que je les regarde et dès la fin du premier, je l’ai rappelé pour lui dire que j’étais ok. C’était un coup de cœur », confie-t-il dans un premier temps.
Il explique aussi que paradoxalement, son personnage ne lui ressemble pas.

« On me reproche souvent de faire du Franck Dubosc mais je ne suis pas comme ça dans la vraie vie. J’ai une vie tout à fait normale. Je suis père de famille, je fais mes courses comme tout le monde », fait-il savoir avant d’évoquer la maman de ses enfants, qui a regardé cette série avec lui.

« En regardant Les beaux malaises avec moi, ma femme m’a dit qu’elle aimerait qu’on soit un couple qui s’engueule comme dans la série », fait-il savoir, démentant ainsi indirectement cette allégation de Ici Paris.

Sujets associés : Franck Dubosc

Ces articles devraient vous intéresser :

Franck Dubosc : une belle revanche avec « Un ours dans le Jura »

Après quelques années difficiles, Franck Dubosc est de retour sur le devant de la scène avec un succès inattendu. Son dernier film en tant que réalisateur, "Un ours dans le Jura", a largement dépassé les attentes, offrant à l’acteur une belle revanche.