La belle histoire de Franck Dubosc et de son épouse Danièle serait-elle sur le point de se briser ? Malgré leur amour et leurs deux enfants, la réalité semble avoir rattrapé le célèbre acteur. Le magazine Public sur leur couple !
Dans « Le Parisien », Franck Dubosc a rendu un vibrant hommage à Claude Brasseur, décédé à l’âge de 84 ans.
Ces derniers mois, il était mal au point. La maladie dont il aurait souffert n’a pas été précisée dans Le Parisien, qui revient sur cette triste disparition, occasion de recueillir les confidences de Franck Dubosc, qui lui offert son dernier rôle au cinéma dans « Tout le monde debout », après avoir fait trois films Camping ensemble.
« Lors de notre première rencontre, Claude était vraiment celui que j’imaginais, mais en mieux. Il bouffait la vie, beaucoup plus que nous », se rappelle Franck Dubosc, assurant que le regretté comédien était égal à lui-même, jamais « un mot plus haut que l’autre, jamais une humeur (une joie comme un coup de gueule) qui n’était pas justifiée ».
Claude Brasseur était juste, « le copain qu’on aurait aimé avoir à n’importe
quel âge. J’aurais adoré avoir 40 ans en même temps que lui », a ajouté Franck Dubosc.
« Pour moi, c’était une évidence qu’il soit mon papa de cinéma dans mon premier film en tant
que réalisateur. Et puisqu’il jouait un personnage assez sombre, je tenais à terminer sur un plan de Claude qui rit. Car Claude, c’était ça : un rire, une voix. »
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :