Franck Dubosc à propos de sa femme « elle me calme, m’apaise »

22 mars 2018 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Franck Dubosc se réjouit d’avoir été radicalement transformé par son épouse, Nathalie, qui a réussi à apaiser ses angoisses, après leur rencontre en 2006 lors d’un festival d’humour, auquel elle assistait.

« Ma femme me calme, m’apaise, a-t-il déclaré au magazine Gala, où il assure la promotion de son dernier film « Tout le monde debout ». Elle m’a aidé à m’aimer un peu plus. Dès le premier regard, elle a compris qui se cachait derrière le masque ».

Mais malgré tout, il a hésité à sauter le pas du mariage.

« Je suis comme tous les hommes, quand on me dit ’mariage’, je pense d’abord à ’Et si on divorce ?’. Mais, s’il faut le faire, je me marierai car je ne suis pas non plus si buté », lui a déclaré celui qui a finalement deux fils, Raphaël, 7 ans, et Milhan, 4 ans.

Dans « Une Ambition Intime » sur M6, Franck Dubosc avait aussi parlé de cette relation, mais il avait aussi évoqué son dernier soir avec son père à l’hôpital.

« On a fait une partie de Scrabble et dans ma tête, je me suis dit ’je le laisse gagner, c’est la dernière fois que je le vois’, s’est-il souvenu, les larmes aux yeux. On s’est rien dit du tout. Il s’est juste excusé de mourir. Il m’a écrit une lettre et m’a montré ses jambes pour me faire comprendre qu’il ne pouvait plus se supporter comme ça. Il était au balcon, il m’a dit au revoir. C’était le dernier. Je le sais, il le sait », disait-il.

Sujets associés : Franck Dubosc

Ces articles devraient vous intéresser :

Franck Dubosc : une belle revanche avec « Un ours dans le Jura »

Après quelques années difficiles, Franck Dubosc est de retour sur le devant de la scène avec un succès inattendu. Son dernier film en tant que réalisateur, "Un ours dans le Jura", a largement dépassé les attentes, offrant à l’acteur une belle revanche.