Malgré tout, Franck , l’aventurier de Koh-Lanta n’a toujours pas digéré son élimination de l’aventure de la première chaine, et semble toujours en vouloir à Bastien qu’il ne porte pas dans son coeur.
En entretien avec Gala, il regrette le montage fait de l’émission, plus particulièrement les images dans lesquelles on le découvre déguster en solo les huitres qu’il a réussi à ramasser.
« Cela fait longtemps que j’ai digéré, mais quand on m’en parle, je deviens fou », reconnait l’aventurier, qui s’était mis à l’écart à son arrivée sur l’Ile.
« Quand je vois les images à la télévision, c’est injuste. Quand on me montre en train de manger mes huitres, seul dans mon coin, comme un égoïste, ce n’est pas la vérité. En fait, après le jeu de confort, j’ai demandé qui voulait m’accompagner pour aller chercher des huitres. Personne n’a voulu. Les autres préféraient se reposer », poursuit Franck toujours droit dans ses bottes, sincère, et égal à lui-même.
« Du coup, je ne leur ai rien amené, j’ai mangé tout seul ce que j’avais ramassé. Il n’y avait pas de raison que je leur apporte quoi que soit alors qu’ils ne voulaient pas chercher. En plus, je me doutais que j’allais partir, je n’allais donc pas changer à ce moment là », fait-il savoir.
Même il affirme qu’il n’en veut à personne en particulier, il avoue avoir Bastien dans son collimateur.
« Mais non, c’est un jeu, c’est comme ça. Ce sont des fainéants, un point c’est tout. Tous soudés, on aurait pu aller très loin ensemble », dit-il.
« Et encore je me suis retenu parce qu’il y a des millions de téléspectateurs qui regardent. Sinon je l’aurais insulté devant toute la France. Et s’il m’avait répondu, ce serait parti en live. J’ai donc pris sur moi, mais j’ai quand même réussi à dire les choses les plus importantes. A ce moment là, oui j’en veux à Bastien. Avec le temps, les autres candidats vont se rendre compte aussi de qui il est »,
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/koh-lanta_-_franck_j_ai_retrouve_ma_fille_grace_a_l_emission_390478
Ces articles devraient vous intéresser :