Franck de Koh-Lanta 2017- « Je suis dix fois plus impulsif que Dylan »

1er avril 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eliminé de « Koh-Lanta » hier soir, Franck espère que Yassin ou encore Manuella, et Marjorie remportent cette aventure de TF1, a-t-il confié lors d’un entretien accordé au site de la première chaine, où il en profite pour balancer sur Bastien ou encore Clémentine avec qui le courant ne passait pas.

« J’aimerais bien que ce soit Manuella, Marjorie ou Yassin », répond l’aventurier lorsqu’il a été interrogé sur les aventuriers qu’il rêvait de voir aller au bout de l’aventure.

Et d’en profiter pour balancer sur Clémentine et Bastien avec qui le courant ne passait pas.
« Impossible ! Depuis le premier jour… Pour donner un exemple, je suis dix fois plus impulsif que Dylan. Avec l’âge on s’assagit un petit peu, mais j’ai vraiment serré les fesses pour me retenir de gueuler sur le camp , confie-t-il. A chaque fois, je me suis mis à l’écart, parce que je ne pouvais pas voir la fainéantise se mettre en place. Ils n’étaient là que pour les épreuves, ensuite au niveau de la vie du camp, il n’y avait plus rien ».
Franck affirme par ailleurs qu’il ne s’était pas mis de côté.

« Je ne me suis pas mis tout de suite de mon côté. Quand je venais leur parler pour demander qui voulait venir faire des choses avec moi, on ne me répondait pas Ou alors quand on me répondait, c’était pour me dire : « Je le ferai avec quelqu’un d’autre » ou « je le ferai tout à l’heure », explique-t-il, assurant que cela n’a rien à voir avec l’âge.

« Ça n’a rien à voir avec l’âge car je suis en contact avec des jeunes tous les jours. Le problème, c’est qu’ils étaient trop fatigués après chaque épreuve. Ils ne pouvaient rien faire, ils étaient épuisés. Moi, j’avais le droit d’être épuisé ! Parce que le soir, et toutes les nuits, je somnolais deux heures, et la journée je cherchais ce que je pouvais faire pour aider, dit-il. Un aventurier, c’est quoi ? C’est pas un mec qui doit être champion olympique de natation. Il faut demander à un vrai aventurier s’il préfère un gars qui nage comme Johnny Weissmuller et qui ne fait plus rien après ou un gars qui s’investit à 100% sur le camp ? Un gars qui n’est là que pour les épreuves, ça vaut que dalle ! ».

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :