François Bayrou demande la démission de Robert Rochefort, arrêté pour exhibition sexuelle

4 septembre 2016 - 08h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

François Bayrou a demandé au vice-président du MoDem Robert Rochefort de démissionner, au lendemain de son arrestation pour exhibition sexuelle dans un magasin de la région parisienne.

Cet Eurodéputé a été interpellé après avoir été surpris dans un magasin de bricolage en train de se masturber à proximité d’enfants, rapportait Europe 1.

L’élu se trouvait dans l’enceinte du Castorama de Vélizy, dans les Yvelines, lorsqu’une personne l’a surpris, « le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants ».

Interpellé par la police, Robert Rochefort aurait tout de suite reconnu les faits, expliquant à cette occasion éprouver un besoin de se masturber lorsqu’il est confronté à une situation de stress.

Samedi matin, le président du Modem, François Bayrou, a brisé le silence sur cette affaire, et lui a téléphoné pour lui demander de démissionner de ses fonctions.

« Cette histoire est folle. Si elle est vraie, elle est grave », a commenté François Bayrou, selon son entourage.

Sujets associés : François Bayrou - Robert Rochefort

Ces articles devraient vous intéresser :

Raccroché au nez ! François Bayrou surprend Cyril Hanouna sur Europe 1

Dans son émission On marche sur la tête sur Europe 1, Cyril Hanouna a tenté de joindre François Bayrou par téléphone. Le président du MoDem, qui figure parmi les noms évoqués pour le poste de Premier ministre, n’a manifestement pas souhaité prolonger...

François Bayrou et Élisabeth : une histoire d’amour qui dure depuis plus de 50 ans

Depuis plus de cinquante ans, François Bayrou partage sa vie avec Élisabeth Perlant, une femme discrète mais essentielle dans son parcours.

Les dessous des négociations entre François Bayrou et Emmanuel Macron

Ce vendredi 13 décembre, François Bayrou a été officiellement nommé Premier ministre par Emmanuel Macron. Une décision qui aurait été précédée d’échanges houleux entre les deux hommes.