Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.
Pour faire le buzz et faire un peu d’ombre à Nicolas Sarkozy dans la bataille pour la présidence, François Fillon aurait dû s’afficher aux côtés de Léa Seydoux.
C’est ce que glisse l’un des proches de l’ancien-premier ministre, cité par Challenge, et repris par le Lab d’Europe 1.
’Pour faire du buzz, il faut que François dise du mal de Sarko ou s’affiche avec une vedette du showbiz. Il est vrai que s’il se montrait avec Léa Seydoux’, lance-t-il tout d’abord avant de rappeler que l’actrice est l’une des valeurs montantes du cinéma français.
Et elle sera dès cette année à l’affiche des prochaines aventures de James Bond, Spectre dont la sortie sur nos écrans est programmée pour la fin de l’année.
Pour justifier cette boutade, cet intime de l’ex premier ministre, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat, rappelle que de Gaulle ’avait bien fait des photos avec Brigitte Bardot’.
Le rival de Nicolas Sarkozy qui s’est livré au début de la semaine lors d’un entretien avec BFM TV a d’ailleurs confirmé lui-même qu’il ramait un peu dans sa bataille pour la présidence.
’Oui, je rame. Je rame parce que … ce que je veux dire c’est que c’est très difficile aujourd’hui d’attirer l’attention des Français sur des propositions dont chacun sait qu’elles ne pourront être mises en œuvre que dans 2 ans’, dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :