La relation entre François Fillon et son attachée de presse, Caroline Morard, colportée par Closer, a été démentie par l’hôtel le Maquis sis à Porticcio, Corse du sud, où les deux collaborateurs avaient séjourné.
Dans son numéro du 21 avril, Closer avait alimenté la rumeur selon laquelle François Fillon entretiendrait une relation avec Caroline Morard, son attachée de presse.
« Elle ne s’exprime que peu et joue l’ultra-discrétion. Mais depuis quatre ans, Caroline Morard est toujours aux côtés de François Fillon », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de raconter ensuite une petite « affaire » survenue il y a quelques jours dans un hôtel de Corse.
La conseillère avait égaré son bracelet « Hermes. » Mais il a finalement « été retrouvé » non pas dans sa chambre d’hôtel, mais dans celle du candidat LR à la présidence de la république.
« Quand les affaires perso de sa collaboratrice se retrouvent dans sa chambre d’hôtel », insiste le magazine, qui n’évoque pas clairement une liaison. Mais une relation sentimentale est alimentée entre les lignes.
« Certes de nombreux soutiens l’ont lâché, mais il peut compter sur une dévotion de chaque instant de sa garde rapprochée », commente par ailleurs Closer.
Ce propos est mis en doute par la direction du l’hôtel Le Maquis de Porticcio qui a mis les pendules à l’heure dans un communiqué, relayé par le site de Closer.
« La direction de l’hôtel le Maquis sis à Porticcio, Corse du sud, tient à rétablir la vérité à la suite de l’information livrée par le magazine Closer selon laquelle le bracelet de l’attachée de presse de Monsieur François Fillon aurait été retrouvé dans ’la chambre de son patron’. La direction de l’hôtel le Maquis dément formellement cette version fantaisiste. En réalité, l’attachée de presse a oublié son bracelet dans sa propre chambre ».
Ces articles devraient vous intéresser :