Alors qu’il s’octroyait des vacances en Islande, un pays où il aurait ses habitudes, François Fillon s’est fait surprendre tout nu par des touristes français.
Juste après sa défaite au premier tour de l’élection présidentielle dont il était pourtant le grand favori, l’ex premier ministre s’était remis d’aplomb avec son épouse en mettant le cap sur l’Islande.
C’est dans ce pays situé à plus de 3 000 km de Paris, que des touristes Français l’ont rencontré, alors qu’il s’apprêtait « à goûter aux bienfaits des sources chaudes du Blue Lagoon, non loin de la capitale Reykjavik, l’un d’eux a reconnu l’homme politique », nous apprend Gala, qui reprend une information révélée par le JDD.
« Mais c’est François Fillon ?! » aurait lancé un touriste, selon les propos rapportés par le Journal du Dimanche, où il est rappelé qu’en Islande, on ne plaisante pas avec l’hygiène corporelle.
Tout le monde est contraint de se doucher entièrement « nu avant de pouvoir se prélasser dans le bassin chauffé à 39 °C, par l’activité volcanique de l’île ».
C’est donc cette tenue très commode, tout comme son épouse, que l’ancien candidat LR à la présidence de la république est allé à la rencontre de la petite famille.
Ces articles devraient vous intéresser :