Invité du JT de France 2, François Fillon affirme que le suicide de sa femme, Penelope, a été annoncé par les médias, alors qu’aucune chaine n’a alimenté cette rumeur.
« On a annoncé le suicide de ma femme » Penelope « mercredi matin sur des chaînes de télévision », a affirmé le candidat LR à la présidence de la république.
Et d’ajouter : « Les attaques contre ma famille me font du mal et me blessent ».
Ces accusations n’ont pas manqué d’être commentées sur les réseaux tout comme l’emploi à plusieurs reprises du mot « autiste ».
« Je ne suis pas autiste, je vois bien les difficultés, dit-il. Je ne suis pas jusqu’au boutiste, pas enfermé dans une certitude, mais il y a une chose que je constate, c’est qu’il n’y a pas d’alternative", a affirmé le candidat de la droite ».
SOS Autisme France dénonce « Stop aux clichés », et réclame des excuses et une rencontre à l’ancien Premier ministre.
">5 mars 2017Aucune chaîne de TV n'a annoncé le suicide de Penelope comme l'a affirmé #Fillon. Mais la porte parole de @SensCommun_ y a fait réference... pic.twitter.com/bXv1JHTFmK
— Guillaume Auda (@GuillaumeAuda) https://twitter.com/GuillaumeAuda/status/838474244048703488
">6 mars 2017Plus de 340 reTweets à07h de mon indignation à @FrancoisFillon (https://t.co/QJVgWOiWzo)
Preuve que je ne fus pas la seule, à être heurtée ???????? pic.twitter.com/Q4Ne5nQJhd— Tribu ?ations ?sprgr ? (@TribulAspergirl) https://twitter.com/TribulAspergirl/status/838630814715953152
Ces articles devraient vous intéresser :