Après Julie Gayet dans « Grazia », Carla et Nicolas Sarkozy dans « VSD » ou encore dans « Point de vue », c’est au tour de François Fillon de s’afficher dans les colonnes du magazine « Gala », où il tente de casser son image.
L’ex premier ministre prend notamment la pose devant la tour Eiffel.
Très détendu, le rival de Nicolas Sarkozy à la primaire de « Les Républicains », confirme avoir depuis l’âge de 14 ans une photo du général De Gaulle dans sa chambre.
« à 14 ans vous avez la photo du Général De Gaulle dans votre chambre. Vous n’avez jamais été jeune ? », lui est-il demandé.
« Je vous rassure, à côté de celle du Général il y en avait une des Rolling Stones. J’étais en fait un élève assez dissipé au collège », affirme-il. « Il m’est arrivé de lancer une ampoule lacrymogène pendant l’heure d’études surveillées ».
Lorsque « Gala » s’interroge sur le fait que Fillon déclare préférer « passer pour terne que pour un illusionniste », l’ex premier ministre explique être « excédé par le débat politique français autour de l’élection présidentielle qui se joue comme un super casting ».
« J’ai toujours essayé de me tenir à l’écart de la plupart des artifices qui font bien souvent la popularité des politiques », explique-t-il.
Pour la promo de son livre, Fillon va jusqu’à l’interview à Gala http://t.co/6hVyi7YqqG
— Louis Hausalter (@LouisHausalter) https://twitter.com/LouisHausalter/status/649124453838929920
">30 Septembre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :