Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.
La fin du mandat présidentiel de François Hollande aura au moins un côté positif, celui de lui permettre de retrouver une vie normale, et de vivre au grand jour sa relation avec Julie Gayet, ébruitée il y a plus de trois ans par le magazine Closer.
« Je ne sais pas ce que je vais faire », confie François Hollande à l’AFP, qui l’interrogeait sur ses projets pour l’après-présidence.
Le chef de l’Etat estime déjà qu’il ne suivra pas les traces de son prédécesseur Nicolas Sarkozy, qui s’est lancé dans les affaires.
François Hollande espère par ailleurs pouvoir « lire beaucoup de choses qu’[il] n’a pas pu lire », explorer la France « plus librement », et surtout « être pleinement [lui]-même ».
Le président de la république se sentira évidemment plus libéré d’ici l’élection présidentielle, même s’il n’exclut pas de jouer un rôle sur l’échiquier politique français. « Il y a des causes qui justifient une prise de parole », assure-t-il.
Julie Gayet espère aussi sortir de l’ombre, après avoir fait montre de discrétion durant trois ans, croit savoir Public.
« Plus que quelques semaines à tenir ! Julie Gayet attend fébrilement la fin du mandat pour officialiser sa relation avec le chef de l’Etat. Une délivrance pour l’actrice qui a mal supporté cette quasi-clandestinité. La vie avec Flamby, ce n’est de la tarte », commente le magazine people dans son numéro du 24 mars.
En abandonnant la course à l’Elysée, François Hollande va enfin « pouvoir se consacrer davantage à sa vie privée ».
L’occasion pour l’homme politique « de vivre au grand jour son histoire avec l’actrice et de ne plus sentir le poids des responsabilité qui ont pesé sur lui durant son mandat ».
Ces articles devraient vous intéresser :