Cyril Hanouna délaisse Kelly Vedovelli : Une amitié complice avec Lola Marandel, la joueuse de tennis au charme ravageur, à Roland-Garros ! Quelle est la nature de leur relation.
Malgré la maladie, Françoise Hardy continue à sourire à la vie et à goûter à ces petits moments de bonheur.
Et aussi les moments de complicité partagés avec son fils Thomas, « fruit de ses amours avec Jacques Dutronc », et immortalisés par le dernier numéro du magazine « Ici Paris ».
Françoise Hardy a frôlé l’an dernier la mort. Si elle s’en est sortie, c’est, explique-t-elle cette fois dans les colonnes de Paris Match, grâce à son fils Thomas Dutronc, qui « a donné son accord pour une chimio de la dernière chance » alors qu’elle était plongée dans le coma.
La chanteuse de 73 ans raconte cette « expérience » dans « Un cadeau du ciel » sorti au début du mois aux éditions des Equateurs.
Encore très fragile, elle s’appuie sur le bras de son fils pour se promener dans l’île Saint-Louis, où elle a posé et été interviewée par « Paris Match ».
Françoise Hardy reconnait « être toujours très inquiète pour lui ». Mais pas question de l’embêter avec d’interminables coups de fil. La chanteuse se contente de lui écrire.
Ces articles devraient vous intéresser :