
Nabilla a brisé le silence sur l’incident du coup de couteau impliquant Thomas Vergara, offrant sa version des faits et éclairant les circonstances de cette nuit compliquée.
Via son blog, Jeremstar a mis en doute la réalité de la rupture de Thomas Vergara et Nabilla, qui serait bidon.
Ce serait pour doper leur télé-réalité qui débarque à la rentrée sur NRJ12. Cela a eu le don d’agacer l’ex candidat de Secret Story.
« C’est pas bidon mon pauvre, on était en séparation, on est un couple fort et on s’est remis ensemble... renseigne-toi avant imbécile ! », lance-t-il dans son son compte Snapchat, histoire de mettre pour mettre les points sur les I.
« Tu n’as jamais été en couple, mêles toi de tes histoires avant de te mêler des autres. Pour moi t’es un clochard ! Et ’va te faire enc****’, tu le dis à ta grand-mère fils de p***. La tête de ma mère, si je te croise dans la rue, je t’arrache la tête ! », glisse-t-il ensuite, révélant au passage que le blogueur avait déboursé la somme de 10 000 euros pour l’interviewer dans sa baignoire.
« S’il n’y avait pas eu mon histoire de couple, tu ne serais jamais passé ni sur BFMTV, ni sur 50 Minutes Inside, indique-t-il par ailleurs. Tu te dis meilleur ami de Nabilla mais Nabilla, elle ne te connait pas. Si tu fais peur à tous ces candidats, moi tu ne me fais pas peur. N’oublie pas que tu m’as payé 10 000 euros pour venir dans ton bain espèce de cloche ! ».
« Sans les candidats de télé-réalité, tu n’es rien ! (...) Tu n’es qu’un fan ! », conclut le fiancé de Nabilla.
Ces articles devraient vous intéresser :