Après de le démenti de Francis Huster et Gaia Weiss qui ont confirmé ne pas être en couple, c’est au tour de Catherine Tabouis, rédactrice en chef de Paris Match, de monter au créneau et de livrer sa version de l’histoire.
’On ne s’est pas emballé, on a juste fait un reportage qu’on a décidé ensemble avec Francis Huster avant les fêtes de Noël, confie la journaliste lors d’un entretien avec Jean-Marc Morandini dans le cadre de son émission sur Europe 1.
’Ce ne sont pas des photos volées c’est très posé’, ajoute-t-elle avant de préciser : ’Il nous avait quand même demandé de faire des photos de couple et d’amour’.
’Cela nous a intéressé mais nous ne connaissions pas l’existence de Gaia et c’est Francis qui nous a proposé de faire des photos avec cette actrice qui lui a effectivement changé la vie’, assure Catherine Tabouis.
’Il nous a dit qu’il avait eu un véritable coup de cœur, un coup de foudre même pour elle il y a trois ans’, poursuit Catherine Tabouis avant de rappeler que “Gaia (...) s’est quand même prêtée au jeu’.
’Elle a quand même posé pendant plus de deux heures’, précise-t-elle.
’Manger du gâteau au chocolat comme ça devant son professeur, c’est quand même effectivement assez… étrange’, commente la rédactrice en chef de Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :