Garde du corps de Kim Kardashian « Nous allons vous retrou­ver » (vidéo)

5 octobre 2016 - 20h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, a réagi via son blog, à l’agression de la star américaine, dans un hôtel de Paris.

L’épouse de Kanye West a en effet été détroussée de sa collection de bijoux estimée à 10 millions d’euros par cinq hommes qui se sont faits passer pour des policiers, alors qu’elle séjournait dans un hôtel parisien.
Son garde du corps promet de retrouver les voleurs.

« Les évène­ments qui se sont dérou­lés à Paris sont une des choses les plus répu­gnantes que j’ai vues , explique-t-il. Nous avons des infos, des pistes, et nous allons vous retrou­ver. Ça, je vous le promets… Vous vous en êtes pris à la mauvaise personne ».
Le blog a depuis été suspend, sans doute après une mise en garde des enquêteurs.

Sujets associés : Kim Kardashian

Ces articles devraient vous intéresser :

Kanye West ne voulait pas d’enfants avec Kim Kardashian

Kanye West, désormais connu sous le nom de Ye, s’illustre une nouvelle fois pour des déclarations fracassantes concernant son ex-femme Kim Kardashian.

Kim Kardashian veut rhabiller Bianca Censori, la femme de Kanye West ?

Bianca Censori, la nouvelle conquête de Kanye West, ne fait pas l’unanimité dans le clan Kardashian. La sulfureuse Bianca, connue pour ses clichés osés, aurait attiré l’attention de Kim Kardashian, ex-femme de Kanye, qui n’apprécie guère ses...

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.