Garou, accusé d’apologie de la pédophilie

2 décembre 2014 - 16h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Garou a déjà été accusé de faire l’apologie de la pédophilie, rappelle ’Voici’, qui chaque semaine ’appuie sur la touche replay’.

’Ça s’est passé un 28 novembre dans Voici’, commente le magazine people, qui consacre la Une de sa dernière édition à François Hollande qui aurait rendu visite à son ex compagne, Valérie Trierweiler.

’Pédophile lui ?’, s’interroge la publication, en référence à l’ex coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.

’Le 28 novembre 2000. Au top des ventes, Garou est accusé par l’association la Voix de l’Enfant d’incitation à la pédophilie’, rappelle l’hebdomadaire.

En cause, son titre ’Criminel’, où le chanteur québécois évoque une relation avec ’une femme enfant’ de 14 ans, qui ’a un regard qui louche’ quand il est ’sous le douche’.

’C’est surtout la police des rimes qui aurait du hurler’, se moque la publication.

Garou qui a quitté le navire de ’The Voice’, on le rappelle, n’est plus un coeur à prendre.

Il est en effet en couple avec Stéphanie Fournier « un mannequin québécois » qui a fait la Une de plusieurs magazines.
Garou l’avait rencontrée juste avant de célébrer ses 40 ans.
« Je n’aime par la formule, ‘j’ai trouvé le grand amour’, je préfère ‘je le vis’. Aujourd’hui, tout ce que je peux dire, c’est que je n’ai plus besoin de chercher », avait-il confié.

Sujets associés : Garou

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion au bord du précipice, son cri inaudible pour Garou

Ce mercredi 21 juin à partir de 21h10, France 2 proposera "La fête de la musique" en direct de Reims, présenté par le duo incontournable Garou et Laury Thilleman. Et le chanteur québécois avait fait parler de lui pour autre chose quelques mois plus...

Céline Dion abandonnée au pire moment, Garou fait part de ses regrets, confidence qui en dit long

Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.