Garou sur les attentats ? « C’est comme si un nouveau virus avait fait son apparition »

6 décembre 2015 - 19h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marqué par les attentats terroristes qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier, Garou a pourtant repris sa tournée avec ses potes, Corneille et Roch Voisine.

Pour l’occasion, il se livre dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur la série de fusillades qui a secoué la capitale française et sa proche banlieue.

« J’ai le sentiment que c’est comme si un nouveau virus avait fait son apparition et pouvait nous toucher à n’importe quel moment », indique le coach de « The Voice », le télé-crochet de TF1.

Le chanteur québécois confirme ensuite avoir tenu le coup grâce à Roch Voisine et Corneille.

« Je pense que si nous étions chacun en tournée seul, on serait totalement déprimés à l’heure actuelle. Il y a des gens qui annulent, qui ne viennent pas. Ce n’est pas facile », ajoute celui qui surtout là pour « lutter contre la morosité ».

« Nous utilisions des images de Paris à un moment du show. On les a déplacées pour illustrer la chanson Smile de Charlie Chaplin », précise-t-il.

Sujets associés : Garou

Ces articles devraient vous intéresser :

Garou, Clara Luciani face aux imprévus de la réouverture de Notre-Dame

Le concert événement célébrant la réouverture de Notre-Dame de Paris avec Garou et Clara Luciani a subi un changement de dernière minute en raison des conditions météorologiques annoncées.