Garou sur les attentats ? « C’est comme si un nouveau virus avait fait son apparition »

6 décembre 2015 - 19h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marqué par les attentats terroristes qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier, Garou a pourtant repris sa tournée avec ses potes, Corneille et Roch Voisine.

Pour l’occasion, il se livre dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur la série de fusillades qui a secoué la capitale française et sa proche banlieue.

« J’ai le sentiment que c’est comme si un nouveau virus avait fait son apparition et pouvait nous toucher à n’importe quel moment », indique le coach de « The Voice », le télé-crochet de TF1.

Le chanteur québécois confirme ensuite avoir tenu le coup grâce à Roch Voisine et Corneille.

« Je pense que si nous étions chacun en tournée seul, on serait totalement déprimés à l’heure actuelle. Il y a des gens qui annulent, qui ne viennent pas. Ce n’est pas facile », ajoute celui qui surtout là pour « lutter contre la morosité ».

« Nous utilisions des images de Paris à un moment du show. On les a déplacées pour illustrer la chanson Smile de Charlie Chaplin », précise-t-il.

Sujets associés : Garou

Ces articles devraient vous intéresser :

Garou : libre comme l’air et prêt à vivre une nouvelle romance avec Kylie Minogue

Garou serait-il prêt à se lancer dans une nouvelle histoire d’amour avec une grande star internationale ? Selon les dernières rumeurs, il semblerait que Kylie Minogue soit également un cœur à prendre et que les deux artistes soient en train de se...

Céline Dion abandonnée au pire moment, Garou fait part de ses regrets, confidence qui en dit long

Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.

Céline Dion au bord du précipice, son cri inaudible pour Garou

Ce mercredi 21 juin à partir de 21h10, France 2 proposera "La fête de la musique" en direct de Reims, présenté par le duo incontournable Garou et Laury Thilleman. Et le chanteur québécois avait fait parler de lui pour autre chose quelques mois plus...