Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.
Garou, l’ancien coach de The Voice sur TF1, ferait face à une terrible maladie. Une méningite foudroyante a été évoquée.
« Le drame est survenu alors que le chanteur était en pleine promo de son dernier album « Soul City », rapporte le magazine ’France Dimanche’ dans son numéro daté du 7 février avec Nathalie Baye en couverture.
La méningite correspond à l’inflammation des membranes enveloppant le système nerveux central appelées ’méninges’. France Dimanche rappelle ensuite que dans sa forme foudroyante, elle est mortelle, avant d’en dire un peu plus sur le lien entre cette maladie et le chanteur québécois.
En réalité, si Garou était touché par ce drame, c’est indirectement puisque l’hebdomadaire fait référence à la disparition du producteur Paul Lévesque le 26 janvier dernier. Garou, qui évoquait sa rencontre avec Céline Dion il y a peu, a tenu à lui rendre hommage.
« Quelle tragédie que le départ de notre ami Paul Lévesque. Un producteur et ami loyal, sage et discret », a-t-il écrit sur Twitter, avant d’adresser ses condoléances à la famille, ’en plein drame’.
Garou, qui officie désormais en qualité de coach dans La Voix, la version québécoise de The voice, aura l’occasion de confirmer ce 8 février sa grande forme.
Ces articles devraient vous intéresser :