Garou prêt à avoir un enfant avec Stéphanie Fournier

29 janvier 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Garou fera son grand retour dès le 30 janvier prochain dans « The Voice » aux côtés de ses collègues Florent Pagny, Mika et Zazie.

Pour l’occasion, le chanteur québécois se confie lors d’un entretien avec le magazine « Télé-Loisirs », où il évoque sa fille, Emelie, 14 ans, et sa compagne, le mannequin Stéphanie Fournier , avec laquelle il est enfin prêt à fonder une famille.

Même si sa petite famille est installée à Montréal, le chanteur n’a pas hésité à se séparer de sa petite tribu pour revenir dans l’équipe de The Voice après le départ de Jenifer, qui a quitté le navire de ce télé-crochet de TF1 après y avoir officié comme coach durant quatre saisons.

« La séparation est très difficile à supporter. Cet éloignement géographique me brise le coeur. Mais, malgré cela, elle m’encourage à continuer. Une chose est certaine : il n’y a pas beaucoup de papas qui vivent des retrouvailles aussi fortes que les nôtres. Nous sommes tellement soudés tous les deux », a avoué à propos de sa séparation géographique d’avec sa fille celui qui se dit également très amoureux de Stéphanie Fournier. « Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc, on se rejoint sur ce terrain-là. Pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu’elle est là », a-t-il déclaré.

Plus loin, il fait cas de ses envies d’avoir un autre enfant : « Qui sait, peut-être agrandir la famille », a-t-il ajouté.

Sujets associés : Garou - Stéphanie Fournier

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion abandonnée au pire moment, Garou fait part de ses regrets, confidence qui en dit long

Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.

Céline Dion au bord du précipice, son cri inaudible pour Garou

Ce mercredi 21 juin à partir de 21h10, France 2 proposera "La fête de la musique" en direct de Reims, présenté par le duo incontournable Garou et Laury Thilleman. Et le chanteur québécois avait fait parler de lui pour autre chose quelques mois plus...