Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.
Garou fera son grand retour dès le 30 janvier prochain dans « The Voice » aux côtés de ses collègues Florent Pagny, Mika et Zazie.
Pour l’occasion, le chanteur québécois se confie lors d’un entretien avec le magazine « Télé-Loisirs », où il évoque sa fille, Emelie, 14 ans, et sa compagne, le mannequin Stéphanie Fournier , avec laquelle il est enfin prêt à fonder une famille.
Même si sa petite famille est installée à Montréal, le chanteur n’a pas hésité à se séparer de sa petite tribu pour revenir dans l’équipe de The Voice après le départ de Jenifer, qui a quitté le navire de ce télé-crochet de TF1 après y avoir officié comme coach durant quatre saisons.
« La séparation est très difficile à supporter. Cet éloignement géographique me brise le coeur. Mais, malgré cela, elle m’encourage à continuer. Une chose est certaine : il n’y a pas beaucoup de papas qui vivent des retrouvailles aussi fortes que les nôtres. Nous sommes tellement soudés tous les deux », a avoué à propos de sa séparation géographique d’avec sa fille celui qui se dit également très amoureux de Stéphanie Fournier. « Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc, on se rejoint sur ce terrain-là. Pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu’elle est là », a-t-il déclaré.
Plus loin, il fait cas de ses envies d’avoir un autre enfant : « Qui sait, peut-être agrandir la famille », a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :