Garou (The Voice 5) : « Jeni­fer va énor­mé­ment me manquer »

16 octobre 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le départ de Jenifer de « The Voice » attriste Garou, qui vient de faire son grand retour dans le jury du télé-crochet de TF1, où il retrouvera ses anciens camarades.

« Ce n’était pas prévu, confie le chanteur québécois à « TV Mag » qui l’interrogeait sur son retour dans l’émission musicale de la première chaine.

« La produc­tion m’a contacté à la fin de l’été. Je leur ai dit : “Cela ne va pas être possible. J’ai une série de concerts avec Fore­ver Gent­le­men” […] Mais ils ont insisté, alors on a regardé les plan­nings. On pouvait chan­ger des dates de tour­nage et des dates de tour­née. Ça n’a pas été facile, mais on a réussi. Là, ça va être énor­mé­ment de boulot, mais cela ne me fait pas peur de bosser, donc je vais travailler non stop ?! ».

Garou est très heureux de retrou­ver son « vieux fauteuil » de coach.

« Je suis bien assis dedans et je m’y sens comme à la maison. Je suis telle­ment heureux de refaire cette émis­sion, s’est-il réjoui. L’envie est toujours là. Je trouve ça génial de pouvoir faire une pause et de reve­nir ».

Si le chanteur est ravi de retrouver les autres coachs Florent Pagny et Mika ou encore Zazie, il regrette néanmoins le départ de Jenifer.
« Elle va énor­mé­ment me manquer, a-t-il confié. Cette fraî­cheur et cette authen­ti­cité, c’est plutôt rare. Elle est diffi­cile à rempla­cer, Jen. J’espère qu’on va se retrou­ver sur une autre saison ».

Sujets associés : Garou - The Voice 5 - Jeni­fer

Ces articles devraient vous intéresser :

Garou, Clara Luciani face aux imprévus de la réouverture de Notre-Dame

Le concert événement célébrant la réouverture de Notre-Dame de Paris avec Garou et Clara Luciani a subi un changement de dernière minute en raison des conditions météorologiques annoncées.