Garou (The Voice 5) : « Jeni­fer va énor­mé­ment me manquer »

16 octobre 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le départ de Jenifer de « The Voice » attriste Garou, qui vient de faire son grand retour dans le jury du télé-crochet de TF1, où il retrouvera ses anciens camarades.

« Ce n’était pas prévu, confie le chanteur québécois à « TV Mag » qui l’interrogeait sur son retour dans l’émission musicale de la première chaine.

« La produc­tion m’a contacté à la fin de l’été. Je leur ai dit : “Cela ne va pas être possible. J’ai une série de concerts avec Fore­ver Gent­le­men” […] Mais ils ont insisté, alors on a regardé les plan­nings. On pouvait chan­ger des dates de tour­nage et des dates de tour­née. Ça n’a pas été facile, mais on a réussi. Là, ça va être énor­mé­ment de boulot, mais cela ne me fait pas peur de bosser, donc je vais travailler non stop ?! ».

Garou est très heureux de retrou­ver son « vieux fauteuil » de coach.

« Je suis bien assis dedans et je m’y sens comme à la maison. Je suis telle­ment heureux de refaire cette émis­sion, s’est-il réjoui. L’envie est toujours là. Je trouve ça génial de pouvoir faire une pause et de reve­nir ».

Si le chanteur est ravi de retrouver les autres coachs Florent Pagny et Mika ou encore Zazie, il regrette néanmoins le départ de Jenifer.
« Elle va énor­mé­ment me manquer, a-t-il confié. Cette fraî­cheur et cette authen­ti­cité, c’est plutôt rare. Elle est diffi­cile à rempla­cer, Jen. J’espère qu’on va se retrou­ver sur une autre saison ».

Sujets associés : Garou - The Voice 5 - Jeni­fer

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion au bord du précipice, son cri inaudible pour Garou

Ce mercredi 21 juin à partir de 21h10, France 2 proposera "La fête de la musique" en direct de Reims, présenté par le duo incontournable Garou et Laury Thilleman. Et le chanteur québécois avait fait parler de lui pour autre chose quelques mois plus...

Céline Dion abandonnée au pire moment, Garou fait part de ses regrets, confidence qui en dit long

Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.