Gaëlle Pietri, l’ex- de Gaspard Ulliel, décédé tragiquement en janvier 2022, a sorti un livre intitulé "Le Temps de te dire adieu", dans lequel elle raconte son deuil et son rôle de maman dans cette période difficile.
En couple depuis neuf ans avec Gaëlle Pietri, la mère de son petit Orso, Gaspard Ulliel est dans un état très grave, et son pronostic vital est engagé suite à un « important traumatisme crânien ». Sa femme serait affolée.
La séduisante brune est son plus grand soutien dans cette épreuve !
César du meilleur acteur pour son interprétation dans Juste la fin du monde, Gaspard Ulliel a été victime d’un accident de ski ce mardi à la station de La Rosière en Savoie, a révélé BFM TV. Inconscient, le compagnon de Gaëlle Pietri - qui a partagé une belle histoire avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a été héliporté vers le CHU de Grenoble.
D’après la gendarmerie, contactée par la chaîne d’information en continu, son pronostic vital est engagé suite à un « important traumatisme crânien ».
Le tissu cérébral est « détruit ou ne fonctionne plus de façon adéquate, suite à un choc entre le cerveau et la boîte crânienne », est-il indiqué.
« Il peut également être causé par une fracture ouverte, un objet pénétrant ou par un mécanisme d’accélération ou de décélération rapide », précise un média spécialisé. Dans le cas de Gaspard Ulliel, il s’agit d’une collision avec un autre skieur au croisement de deux pistes.
Sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux à commenter ce drame.
« Je suis dehors, je me suis enfuie de table. je peux pas gérer. J’y arrive pas. je suis seule à pleurer dehors parce que p**ain c’est GASPARD ULLIEL et j’ai l’impression de crever », a commenté une fan sur Twitter.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :