Contrairement aux rumeurs, George Clooney et Amal Alamuddin n’auraient aucune intention de divorcer, quatre mois après leur mariage, confirme le magazine ’Voici’.
Le magazine ’France Dimanche’ de son côté affirmait dans sa dernière édition que le couple que forme l’acteur hollywoodien et l’avocate de 36 ans au bord de l’implosion.
L’acteur de 53 ans voudrait fonder une famille tout de suite, alors que la belle avocate jouerait la montre. ‘George se sent victime d’une leurre’, confie une source proche du couple.
Pourtant, au début de leur relation, les deux amoureux s’étaient ‘accordés d’avoir rapidement des enfants’, et même d’en adopter ‘à la manière de Brad Pitt et Angelina Jolie’. Avec le temps, l’avocate qui serait obsédée par sa carrière aurait changé d’avis.
La jolie brune préférerait désormais prendre son temps. ‘Amal se sent accablée’, raconte la même source. ‘Elle aimerait plus de temps pour s’habituer à sa notoriété grandissante avant de se lancer dans une grossesse ou dans des procédures compliquées d’adoption à l’internationale’.
Cette version est loin d’être partagée par Voici, qui rappelle que cette rumeur avait été ébruitée une première fois par les tabloïds Us, ’In Touch’ et ’Ok !’
’Deux magazines qui ont déjà annoncé que Jennifer Aniston attendait des jumeaux et que Jennifer Lopez était un homme. Bref, on peut leur faire confiance’, se moque l’hebdomadaire, qui suppose cette rumeur fausse.
Ces articles devraient vous intéresser :