De sa relation avec Amal Alamuddin, George Clooney en parle lors d’un entretien avec le magazine ’Gala’, où il se réjouit de parler presque quotidiennement de géopolitique.
’Plus j’essaie de comprendre des conflits comme ceux du moyen orient, moins je m’y retrouve’, confie l’acteur hollywoodien, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ’Gala’.
’Tout cela est si complexe. Avec Amal, nous parlons presque tous les jours des relations internationales’, poursuit-il.
Depuis son mariage avec l’avocate de 37 ans, George Clooney confirme par ailleurs cerner mieux les libanais.
’Je cerne un peu mieux les libanais, car quand tu commences à les inviter, ils rappliquent tous ! (rire)’, plaisante-t-il.
’Suite à notre mariage, nous avons dû organiser une seconde fête pour tous les libanais. Quand vous épousez une libanaise, vous épousez toute sa famille’, a indique George Clooney.
En janvier dernier, le magazine ’Closer’ affirmait l’avocate d éçue par le niveau en géopolitique de son homme.
‘Pour la première fois de sa vie, George expérimente une histoire d’amour avec une carriériste à la tête bien faite. Si l’on croit le récent classement du quotidien londonien Evening Standard, Amal est la femme la plus influente de Londres !’, rappelait tout d’abord le magazine people. ‘Autant dire qu’elle n’a rien d’un portemanteau et son incroyable CV tranche avec toutes les ex de Clooney, qui n’avaient de job, ou presque que de faire sensation sur le red Carpet’.
‘Amal serait déçue par les connaissances en relations internationales et géopolitiques de son mari. Elle le croyait calé, mais réalise au quotidien que c’est du vernis’, indiquait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :