George Clooney a transformé sa villa italienne avec une vue sur le lac de Côme en camp retranché depuis son mariage avec Amal Alamuddin, l’an dernier.
C’est ce que rappelle ’France Dimanche’, qui affirme l’acteur hollywoodien protégé par la police.
Lors de ses nombreux séjours en Italie, George Clooney dispose ’d’une enclave privée sur l’un des plus beaux lacs d’Europe’.
Il s’agit d’une ’somptueuse propriété acquise plus de 7 ? millions d’euros par l’acteur, il y a dix ans’.
Située au cœur d’un paysage paradisiaque, la villa Oleandra, dont George ne se lasse pas, avait même servi de décor au film Ocean Twelve’, rappelle France Dimanche.
Le pote de Brad Pitt y ’accueille parfois des amis triés sur le volet. Mais, depuis son union avec la brillante avocate, le comédien préfère savourer en tête à tête l’enchanteresse beauté des lieux’, poursuit la publication.
Pour vivre dans l’intimité et loin des paparazzi qui surveille les moindres de ses gestes, George Clooney a acheté la maison ’voisine de la sienne, histoire d’avoir la paix’.
’Mais ce n’est pas tout ?! Pour la deuxième année consécutive, le couple a demandé au maire de Laglio de protéger la tranquillité de leur propriété, et de sécuriser ses alentours’, précise la publication.
Il est désormais interdit et jusqu’au 30 ?septembre 2015, ’ de s’approcher à moins de 100 mètres de l’imposante demeure’, sous peine d’amende.
Ces articles devraient vous intéresser :