Visé par une rumeur de rupture d’avec son épouse, Amal, la mère de ses jumeaux, George Clooney a eu une réponse très touchante pour en finir de ce bruit de couloir.
Le National Enquirer affirme que l’avocate internationale a quitté leur manoir situé à une vingtaine de kilomètres de Londres, pour poser ses valises en Sardaigne. Elle serait partie avec leurs jumeaux, Ella et Alexander.
Si l’avocate internationale, qui a érigé sa vie privée en véritable tabou, n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, on ne peut pas en dire autant de son mari, qui brise le silence pour la première fois sur cette allégation, par l’intermédiaire de son attaché de presse.
Et il se fait très poétique. Son démenti est une très jolie déclaration à sa tendre épouse.
« Quand il voit Amal, son visage s’illumine », a commenté le porte-parole de l’acteur hollywoodien, précisant que le désir de celui-ci est de passer tout son temps libre avec sa douce, et leurs bouts de choux.
« son truc préféré c’est l’heure du conte avec les jumeaux », indique-t-il, se réjouissant qu’ils soient en âge de comprendre la langue.
« George fait différentes voix et ça l’amuse », a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :