George Clooney, heureux papa des jumeaux, Alexander et Ella nés le 6 juin 2017 de sa relation avec Amal, vient de vendre sa marque de tequila Casamigos, lancée en partenariat avec Rande Gerber (l’époux de Cindy Crawford) et Michael Medman, pour un milliard de dollars.
« Si vous nous aviez demandé quatre ans plus tôt si nous aurions un jour une société qui vaudrait un milliard de dollars, nous n’aurions certainement pas répondu oui ! », explique l’acteur hollywoodien.
C’est la société Diageo qui vient de racheter Casamigos, la marque lancée par George Clooney, et deux associés pour cette somme rondelette.
« Mais nous restons partie prenante de notre marque et sommes ravis de cette collaboration et allons poursuivre notre travail dévoué et passionné avec l’équipe Cadamigos », poursuit l’acteur.
Selon CNBC, George Clooney et ses partenaires seront payés 700 millions de dollars dans un premier temps et 300 autres des revenus générés par la marque dans les dix prochaines années.
Le jeune papa ne lâche pas pour autant cette marque dont il continuera à organiser des soirées mettant en avant sa marque de tequila.
Ces articles devraient vous intéresser :