
Depuis près de deux ans Florence Foresti et l’humoriste Alexandre Kominek vivent une belle histoire d’amour. Cependant, un sujet en particulier provoque des tensions au sein de leur couple.
D’habitude réticent à suivre ses parents en voyage officiel, le fils de Kate Middleton et du prince William jubile et retrouve sa joie de vivre lorsqu’il est en face d’un hélicoptère.
Lors de la visite du duc et de la duchesse de Cambridge, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, a eu le droit de monter à bord d’un hélicoptère de sauvetage.
C’était lors du dernier jour de la visite officielle du couple princier en Allemagne.
">21 juillet 2017Prince George got a chance to go in a rescue helicopter on the last day of his family's trip to Germany - and he loved it
???? : @domlipinski pic.twitter.com/pOHI3y6aCg
— Press Association (@PA) https://twitter.com/PA/status/888432518311104512
Le prince doit sans doute continuer à profiter à fond de ses vacances puisque dès la rentrée, il va intégrer une nouvelle école à Londres, rapportait il y a peu le « Daily Mail ».
Sa maman, Kate Middleton a désormais un agenda surchargé, trop d’obligations protocolaires pour se permettre des incessants allers-retours entre la capitale anglaise et le Norfolk.
Le fils du duc et la duchesse de Cambridge effectuera donc sa prochaine rentrée dans une maternelle de Londres, Wetherby, une école où le prince William et le prince Harry ont fréquenté pendant leur enfance.
Le couple princier déboursera la somme de 8000 euros en frais de scolarité.
Ces articles devraient vous intéresser :