Géraldine Maillet, chroniqueuse de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, se trouve sous le feu des critiques suite à une remarque sur une reine beauté perçue comme raciste ! Un scandale ?
Le tollé a commencé lorsque la chroniqueuse a déclaré en direct : "Elle a un nom moins bien que ce qu’elle est." Ces paroles ont été perçues comme des propositions racistes par de nombreux téléspectateurs et téléspectatrices. La polémique a immédiatement enflammé les réseaux sociaux, où les réactions ne se font pas attendre.
C’était à la suite de l’annonce de Nadine Benaboud, une prétendante à la couronne de Miss France.
La chroniqueuse de TPMP est supposée avoir tenu des propos racistes en direct dans “Touche pas à mon poste”.
Les internautes ne le lâchent pas.
Les réactions ne sont en tout cas pas faites attendre sur les réseaux sociaux.
« Geraldinemaillet est une idi*te inculte son seul mérite est de représenter la sous-couche culturelle de la France...celle avant les égouts », est-il commenté sur le réseau X.
D’autres attaques sont bien plus virulentes !
Sans doute que Cyril Hanouna, très régulièrement visé par des appels au boycott en raison du traitement jugé partial du conflit au Moyen-Orient, reviendrait sur cette séquence dans son numéro de ce soir !
">November 6, 2023??? "Elle a un nom moins bien que ce qu’elle est" : à l’annonce de Nadine Benaboud, une prétendante à la couronne de Miss France, la chroniqueuse Géraldine Maillet aurait tenu des propos racistes en direct dans “Touche pas à mon poste”. pic.twitter.com/5x2osH5C2M
— AlertesInfos (@AlertesInfos) https://twitter.com/AlertesInfos/status/1721483174906143024
Ces articles devraient vous intéresser :