Gérard Depardieu, intrigante confession sur la mort, "Quelle chiotte"

11 octobre 2020 - 22h52 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Douze ans tout juste après avoir perdu son fils Guillaume à l’âge de 37 ans, Gérard Depardieu se confie sur la mort dont il n’a pas peur sur TF1.

L’acteur est l’invité de la séquence de Audrey Crespo-Mara, "Sept à Huit" sur TF1, interview la plus suivie du Paf avec 4 millions de téléspectateurs chaque semaine.

C’est une nouvelle étape de la tournée promotionnelle de son ouvrage “Ailleurs”.
La femme de Thierry Ardisson est ravie de l’accueillir sur le plateau.

"Il en impose, évidemment ! Physiquement d’accord, mais c’est bien au-delà de ça. Quand il vous accueille chez lui, il vous sent immédiatement, vous transperce, et dit clairement ce qu’il pense", a-t-elle confié à son sujet", rappelant que l’illustre acteur n’est pas le genre à s’encombrer de convenances.

"Il n’a aucun filtre”, disait par ailleurs Audrey Crespo-Mara, qui a pris du bon temps cet été à Saint-Tropez. Les photos ont été publiées par Voici.

La journaliste qui rêve aussi d’accueillir Brigitte Macron était donc ravie de recevoir sur le plateau de son émission Gérard Depardieu, interrogé notamment sur la mort et la vieillesse.

"Il n’y a rien de déshonorant quand tu vas dans des Ehpad. Avant, il n’y avait pas d’Ehpad, avant les vieux restaient dans le village", a-t-il rappelé. "Mais moi si un gamin me met dans un Ehpad, je me barre”".

Celui qui a partagé la vie de Carole Bouquet assure par ailleurs qu’il n’a pas peur de la mort.

"Plus t’en as peur, plus elle s’approche de toi, plus c’est douloureux. Il vaut mieux attendre. Assumer une éternité ? Quelle chiotte !”, tranche—t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :