Le monde du théâtre français est en deuil suite à la disparition de Marion Game, l’actrice qui incarnait le rôle d’Huguette dans la série à succès "Scènes de ménages". Et la réaction de Gérard Hernandez aurait surpris.
Gérard Hernandez a critiqué « Zone Interdite », l’émission diffusée sur M6, où il était apparu, sans avoir vu le reportage en question.
L’interprète de Raymond dans « Scènes de ménage » » sur M6, avait accepté d’apparaître dans l’émission de la sixième chaine consacrée à l’île de Ré et intitulée « L’île de Ré, paradis des familles et des people ».
« C’était nul et pénible. Je me suis fait piéger par des incompétents qui ne savent pas bosser’, avait d’abord expliqué le comédien. Ils m’ont fait parler de Luchini et bon, Luchini je l’aime bien mais au fond je m’en fous’.
’Il y avait d’autres sujets à mettre en lumière sur l’île. Ça ressemble plus à de la promo pour certains commerçants qu’autre chose », regrettait-t-il.
Dès le lendemain, Gérard Hernandez est revenu sur ses propos lors d’un entretien avec « Télé 2 Semaines », en expliquant qu’il s’agit « d’une vague dans un verre d’eau », car il n’a pas « encore vu le reportage ».
’Je ne peux donc pas donner un verdict. J’ai seulement entendu les gens en parler. Certains ont trouvé ça charmant, d’autres ont trouvé ça nul. J’ai raconté au journaliste de Sud Ouest ce que mon entourage m’a raconté. En fait, le journaliste m’a fait dire ce que j’ai entendu. Vous savez comment sont les gens, ils ont vite fait de juger. C’est facile’, a indiqué le comédien qui semble avoir été recadré par la direction de la chaine.
Ces articles devraient vous intéresser :