Gérard Lenorman à moitié mort, sa grave maladie dévoilée

4 septembre 2021 - 22h19 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après 26 ans de silence, Gérard Lenorman s’est livrée à des bouleversantes confidences et se dit à moitié mort. C’est dans le cadre de la promotion de son dernier album

« Le Goût du bonheur, dans les bacs le 8 octobre.
Les confidences livrées dans « Le Parisien par l’artiste de 76 ans sont reprises par France Dimanche. « Personne ne m’attendait, a confié Gérard Lenorman dont le père est un soldat allemand.

Et oser faire un disque à 76 balais, c’est quand même démentiel. Alors je l’ai produit moi-même. Vous n’imaginez pas ce que j’ai dépensé ! Bien plus qu’il ne me rapportera », a-t-il indiqué, reconnaissant dans les colonnes du Parisien, qu’il ne pense pas faire beaucoup de disques.

« Je n’ai jamais arrêté sauf depuis un an et demi. Les concerts, c’est ma bouée de sauvetage. Et on m’en prive », poursuit Gérard Lenorman, qui se considère à moitié mort non pas à cause de la mort, mais à cause du confinement, mesure sanitaire absolue qu’il a vécu comme un calvaire. « Cela me tue. Là je suis à moitié mort », a lâché l’artiste, qui n’hésite pas à qualifier le confinement de torture.

« Et j’ai une grave maladie. », celle de ne pas supporter le mensonge… ».
« Je ne suis pas quelqu’un de tranquille, je souffre beaucoup de la maladie du monde. Et on nous ment au quotidien, sur toutes les chaînes. Je ne regarde plus la télé. », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Gérard Lenorman

Ces articles devraient vous intéresser :