La Zarra, la représentante de la France à l’Eurovision 2023, a créé la polémique lors de la finale du concours de la chanson européen. Alors que les présentateurs annonçaient les points du public des participants, la chanteuse a effectué un geste perçu comme obscène. Elle s’est expliquée à ce sujet.
La jeune maman a en effet lâché un "doigt", un acte peu respectueux qui a choqué le public et les téléspectateurs présents.
Cependant, ce comportement n’est pas une première pour La Zarra, qui avait déjà agacé de nombreux fans français du concours par son attitude de "diva compliquée à gérer". Le Parisien lui avait d’ailleurs consacré un dossier.
En effet, la chanteuse avait créé des sueurs froides à la délégation, allant jusqu’à remettre en cause sa participation à la compétition. Elle avait même été publiquement critiquée par ses proches pour son comportement lors de certains événements.
Malgré les rumeurs concernant sa santé, La Zarra avait pu participer à la finale de l’Eurovision. Cependant, son geste déplacé lors de l’annonce des votes du public a été mal vu par les organisateurs et les fans présents dans la salle.
Interrogée à ce sujet en passe de passe, elle affirme que ce n’était pas un doigt d’honneur.
« Ce n’est absolument pas ça », assure-t-elle, en salle de presse. En parlant de sa double culture, elle a précisé qu’il s’agit d’un générationnel négatif (…) de déception utilisé entre amis ».
Elle a aussi quitté la salle de l’Eurovision après alors que le pays gagnant s’apprêtait à être annoncé. "On reste assis pendant des longues heures et ma vessie est très petite. Et je devais me lever pour aller me soulager", se défend-elle.
">May 13, 2023?? FLASH | La réaction de l'artiste française La Zarra lors de la révélation des votes du public à l'#Eurovision .
? Elle a fini 16e du concours remporté par la Suède.#Eurovision2023 pic.twitter.com/fD8L9c1cFJ
— Cerfia (@CerfiaFR) https://twitter.com/CerfiaFR/status/1657526941669261315
Ces articles devraient vous intéresser :