Guillaume, l’éleveur de brebis de l’Allier, candidat de « L’Amour est dans le pré », a préféré arrêter son aventure après le speed dating. Mais il n’est pas célibataire pour autant.
L’aventure de l’agriculteur gay de l’émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand s’est brutalement arrêtée le 22 juin sur M6.
Guillaume avait en effet décidé d’arrêter l’aventure après un speed dating durant lequel il avait pourtant choisi Miguel, et Julien, lequel est comme lui, issu du monde de l’agriculture.
Pour expliquer sa décision, Guillaume a expliqué que Julien lui rappelait à son ex. Il était en outre hors de question pour lui de prendre le risque de souffrir de nouveau.
Mais depuis la fin de cette aventure, le candidat de l’Amour est dans le pré a trouvé chaussure à son pied, une certain Damien , rencontré peu après la fin du tournage de l’émission.
L’un de ses prétendants, Cédric, affirme cependant que Guillaume était déjà en couple depuis janvier dernier.
« Lorsque Guillaume dit qu’il arrête car il ne veut pas souffrir à cause d’un garçon, c’est une excuse bidon ! En réalité, il était déjà en couple avec Damien depuis janvier. Il avait même écrit sur son facebook privé (un compte supprimé depuis) " je t’aime mon baby love ". Personne n’avait vu ce message et on faisait confiance à Guillaume », confie-t-il lors d’un entretien avec « Télé-star ».
Ces articles devraient vous intéresser :