Guillaume, candidat de l’Amour est dans le pré, a trouvé l’amour grâce à l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand. Mais les fans craignant une séparation comme pour Mathieu et Alexandre.
Les amoureux s’affichent en effet hyper complices, et un miracle a même eu lieu pendant le séjour de Tom à la ferme. Un cap a été franchi dans leur histoire, qu’ils espèrent inscrite pour la vie.
Cité par Télé-Loisirs, Guillaume évoque un petit miracle survenu peu de temps après la fin du tournage à la ferme.
« On est allés à une foire aux chevaux et en fait, on a craqué sur une ponette et on l’a achetée ensemble. La ponette est à nous deux et comble du comble, 20 jours après, elle nous a fait un poney ! Et comme c’était un bébé magique, on l’a appelé Magique », explique l’éleveur de chevaux.
Et il a aussi précisé que Tom est resté quelques jours à la ferme, une fois les équipes de l’Amour est dans le pré parties.
C’était une manière de jauger de leur bonne entente, et se découvrir sans les caméras auteur, sans les étrangers à leur couple qui rôdent dans la maison.
L’entente a été parfaite.
Mais une angoisse persiste pour les fans de l’émission.
« Guillaume et Tom, j’ai peur que ça fasse comme Mathieu et Alexandre : départ sur les chapeaux de roues puis séparation…ça sent le même scénario », a
">November 14, 2022Guillaume et Tom j ai peur que ca fasse comme mathieu et Alexandre : depart sur les chapeaux de roues puis separation…ca sent le meme scenario #adp2022
— charles tripoteau (@doncarlito114) https://twitter.com/doncarlito114/status/1592270095132557313
Ces articles devraient vous intéresser :