L’amour est dans le pré 2024 : un participant éliminé pour avoir menti
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête...
Guillaume Le Limousin s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle a évoqué son petit accrochage avec Noémie.
Cette dernière lui a reproché d’avoir oublié son anniversaire début août.
L’agriculteur avait de son côté évoqué d’autres projets. Et elle l’a mal pris.
Guillaume Le Limousin a fait une petite gaffe en faisant état de son indisponibilité pour le dernier week-end du mois d’août, qui tombe le jour de son anniversaire.
Elle l’a mal pris, et le candidat de l’Amour est dans le pré a aggravé son cas en oubliant la date.
« 27, 28, 29 C’est ça ? Non ! 31 ! Oh, pu*ain... Tu me prends comme ça, j’ai pas le temps de réfléchir, je suis en train de me faire masser », a-t-il lancé.
« C’est toujours un peu blessant », commente Noémie en larmes. « Ça me touche parce que moi j’arrive à retenir sa date de naissance, que lui y arrive pas. C’est quelque chose d’important pour moi donc... On peut couper, s’il vous plaît ? ».
« Sur le coup, je ne me suis pas rendu compte. Je me suis dit : bon, voilà ça va passer ! Mais ça passe pas beaucoup », a commenté l’éleveur de son côté.
Guillaume Le Limousin revient sur cette séquence auprès de Télé Loisirs.
« Je sais à peu près celle de mes parents et de ma famille, mais ce n’est pas le truc que je retiens facilement », confie-t-il. « Je sais que ça lui a fait du mal à l’instant T. Et moi, je galère pour rattraper le coup. Ça lui a fait un peu mal au coeur, mais il n’y a pas eu de rancoeur. On se connaît, mais c’est tout neuf. Elle a pu l’interpréter comme : ’Il n’a peut-être pas de sentiments. Il ne pense pas totalement à moi. Il a la tête ailleurs et pense peut-être à d’autres filles’. Je sais que j’ai fait une connerie ».
Aller plus loin
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête...
Ces articles devraient vous intéresser :