C’est aujourd’hui, 21 septembre, que Guy Béart sera inhumé à Garches, la ville où il est installé depuis plusieurs décennies.
Le papa d’Emmanuelle Béart a perdu la vie mercredi dernier à l’âge de 85 ans, à la suite d’un malaise consécutif à une chute alors qu’il se rendait chez son coiffeur.
Ses obsèques qui devaient se tenir vendredi dernier ont été décalées à ce lundi « pour des raisons administratives », a expliqué son attaché de presse, Fabien Lecoeuvre.
Il précise ensuite que la cérémonie funéraire se déroulera ce 21 septembre dans le carré juif du cimetière de Garches, « en présence d’un rabbin, d’un imam et d’un prêtre, selon le souhait familial ».
Les portes du cimetière de la ville resteront fermées au public dès 11h, afin de « respecter l’intimité souhaitée par la famille ».
Aux alentours de 12h30, ses fans auront l’occasion de venir lui rendre un dernier hommage.
Il y a tout juste une semaine, la fille de Guy Béart avait partagé avec ses fans un message qui prend un tout autre sens aujourd’hui.
HAPPY MONDAY !!! COURAGE ! pic.twitter.com/Vm7e9BrvIQ
— Emmanuelle Béart (@EmmanuelleBeart) https://twitter.com/EmmanuelleBeart/status/643355938242600960
">14 Septembre 2015
L’année dernière, la comédienne a accordé une longue interview au magazine Paris Match, et a parlé de son père.
« Son regard et sa capacité à analyser sont terrifiants de justesse. » Emmanuelle Béart trouvait bien des qualités à son père Guy Béart, dont elle parlait comme « une des personnes les plus brillantes que j ‘ai connues ».
« Et puis c’est quelqu’un qui sauve la peau des autres, toujours là, solide, quand quelque chose bascule ou ne va pas. » avait-elle renchéri.
Ces articles devraient vous intéresser :