Guy Bedos est loin d’être fauché, et a tenu à préciser les confidences livrées dans les pages de son livre dont des extraits ont été publiés par le JDD.
Avant son passage dans ’On n’est pas couché’ de Laurent Ruquier samedi soir, l’humoriste était l’invité de RTL, où il confirme qu’il n’est pas en proie à des difficultés financières.
’Non, je ne suis pas fauché’, a-t-il répondu à une question de Marie Drucker qui l’interrogeait sur le sujet.
’N’exagérez pas... Mais c’est vrai que je ne fais pas très attention à mon budget’, glisse-t-il par ailleurs.
Cette déclaration vient nuancer le propos tenu dans son livre ’Je me souviendrai de tout’ dont la sortie est prévue à la mi-septembre aux éditions Fayard.
’Fauché, écrit-il. Plus un rond à la banque. Tout dépensé. Six mois après avoir mis un terme à ma carrière de show-man, des salles pleines à craquer depuis cinquante ans, forcé de vendre ma maison corse pour survivre’.
Face au buzz provoqué par ses confidences, Guy Bedos a été surpris par le soutien de Michel Sardou, qui voulait lui donner de l’argent.
’J’ai rencontré Michel Sardou hier soir, il voulait me donner de l’argent ! » rapporte-t-il sur RTL.
’Je vends ma maison en Corse pas seulement pour l’argent’, explique-t-il sans toutefois donner plus de précisions.
Bedos devrait se renflouer en cette fin d’année avec les ventes de son livre ainsi qu’avec la pièce Moins 2, qu’il joue au théâtre Hébertot, à Paris, à partir du 22 septembre.
Ces articles devraient vous intéresser :