Dès qu’il s’agit de la collaboration entre Guy Bedos et Arnaud Montebourg, on ne sait plus où donner la tête.
Au début de la semaine, on pensait que l’humoriste avait finalement accepté de rejoindre l’équipe de campagne d’Arnaud Montebourg, en présidant son comité de soutien en vue de la campagne des primaires de la gauche.
L’ex-ministre du Redressement productif l’avait dans un premier temps placé à la tête de son comité de soutien, mais sans lui demander son accord.
« Je ne veux pas être président du comité de soutien. Je ne veux pas de poste, je suis un artiste, avait aussitôt rectifié l’humoriste, selon Le Figaro. Je vais le soutenir, mais je veux rester indépendant. Je voterai pour lui, mais je ne veux pas avoir de rôle officiel dans la campagne. ».
Mais pour ne pas gêner Arnaud Montebourg, qu’il « aime beaucoup », Guy Bedos a finalement consenti à présider son comité de soutien.
Et aujourd’hui, Guy Bedos livre une nouvelle version sur le plateau de BFMTV.
« Je suis libre. Je ne serai pas l’artisan d’une équipe de campagne comme un professionnel. Ce n’est pas mon métier, explique le comédien. Je le soutiendrai. Chaque fois que je serai quelque part, en région ou ailleurs, je demanderai à ce que les gens soient attentifs à lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :