Invité de la chaîne LCP, Guy Bedos a une nouvelle fois chargé Nicolas Sarkozy et François Hollande, tout en profitant de l’occasion pour rendre hommage à Alain Juppé, Ségolène Royal et Christiane Taubira.
L’humoriste de 81 ans était de passage ce week-end sur le plateau de l’émission « Entre les lignes », présentée par Frédéric Haziza, sur LCP, nouvelle étape de la promotion de son autobiographie « Je me souviendrai de tout ».
Il en profite pour livrer son avis sur les personnalités politiques, notamment sur Christiane Taubira, la seule ministre qu’il « tutoie » et « salue ».
Guy Bedos avoue être également « touché » par Ségolène Royal : « J’ai très mal vécu la campagne de 2007. Elle a été lâchée par son parti ».
Quant à François Hollande, Guy Bedos le retrouve « un peu fade ».
« Je le trouve un peu fade. En matière de théâtre, il n’est pas l’homme du rôle », glisse-t-il avant de s’en prendre à Nicolas Sarkozy.
« Sarkozy c’est un menteur, c’est un voyou. Voilà... Que la justice fasse son boulot. ».
Nicolas Bedos semble apprécier très particulièrement Alain Juppé.
« Je ne vais pas organiser un mariage homosexuel comme ça dans les médias. J’ai fait ma petite enquête comme ça, à ma manière, à Bordeaux quand j’y suis allé. Beaucoup de gens de gauche l’apprécient à Bordeaux », glisse-il.
Ces articles devraient vous intéresser :