Seconde épouse de Guy Bedos avec laquelle il a eu deux enfants, Sophie Daumier reste gravée dans la mémoire de l’humoriste, qui tient à lui rendre hommage dans les colonnes de « VSD », où il se livre longuement cette semaine.
Après s’être confié sur l’AVC de Jean-Paul Belmondo ou encore sur ses critiques à l’encontre de Nadine Morano, l’humoriste se livre cette fois sur sa vie sentimentale et évoque sa relation avec la comédienne Sophie Daumier.
Guy Bedos l’a épousée en 1965, et ils ont eu deux enfants ensemble, (Philippe et Mélanie).
Sophie Daumier a perdu la vie en 2003 des suites de la maladie de Huntington, maladie héréditaire et orpheline, qui se traduit par une dégénérescence neurologique provoquant d’importants troubles moteurs et cognitifs, et, dans les formes les plus graves, la perte de l’autonomie et la mort.
« La vie n’est pas une comédie musicale, confie Guy Bedos au sujet de cette femme qu’il a tant aimé. C’est d’avantage une comédie italienne : tu ris, tu pleures, tu vis, tu meurs. La fin de Sophie a été un cauchemar », explique-il.
« J’ai volé à Simone Signoret cette phrase : Je ne désaime pas. Alors voilà, j’adore ma femme actuelle [Joëlle Bercot ndlr] et c’est à la vie à la mort entre nous, mais je n’ai jamais cessé de penser à Sophie ».
Ces articles devraient vous intéresser :