Guy Carlier avoue avoir souffert à cause de Catherine Laborde

6 février 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un message vidéo publié sur le site de Télé 2 Semaines, Guy Carlier s’adresse à son amie Catherine Laborde, en évoquant ses adieux télévisés sur TF1 le 1er janvier dernier.

« Vous m’oublierez mais moi, je ne vous oublierai pas. Je vous aime », a lancé Guy Carlier dans le cadre de sa séquence « Lettres à… », dans laquelle il revient sur les adieux de Catherine Laborde.

« Rien à voir avec les adieux façon PPDA ou Laurence Ferrari, qui ne sont finalement que des opérations promotionnelles qui se terminent par ’on se retrouvera bientôt pour de nouvelles aventures’. Toi, tu n’as pas donné rendez-vous pour de nouvelles aventures”, rappelle Guy Carlier, qui avec François Rollin, avait « construit un spectacle » à l’ex présentateur météo.

« Mais ce ne fut qu’un prétexte à nous voir et à découvrir ce que tu es », poursuit le polémiste.
« Je veux que tu saches que tu m’as fait souffrir. J’ai souffert de jalousie. J’ai souffert que les autres t’aiment. Car aujourd’hui, la France entière a découvert celle que je connais », indique Guy Carlier.

« A la réflexion, je ne suis pas fâché car je sais que nous irons de nouveau voir le coucher de soleil sur Vézelay et, au contraire, je suis triste pour les autres qui, maintenant, savent la belle personne que tu es et que tu laisses à leur solitude glacée ».

Sujets associés : Guy Carlier

Ces articles devraient vous intéresser :