Déjà délesté de 125 kilos, comme il l’avait expliqué dans un livre en 2019, Guy Carlier continue de perdre du poids. Il est méconnaissable. Une photo choc.
Dans une vidéo postée sur Twitter et publiée par le magazine Closer, dans son numéro daté du 25 juillet, le journaliste et chroniqueur affiche une inquiétante transformation.
Sur la photo diffusée, il portait un maillot de l’AS Monaco offert par le regretté Michel Hidalgo. Les internautes ont été inquiets, mais il a tenu à les rassurer.
"C’est vrai que ce n’est qu’un maillot de foot, à partir d’un certain âge, ça fait papy et que, quand tu maigris, le poids de la graisse perdue est remplacé par celui des ans", a-t-il indiqué.
Guy Carlier assure qu’il va très bien et qu’il allait le prouver sur scène le 26 septembre à Argenteuil. Mari à tous
De sa perte de poids, il en avait aussi parlé dans Télé Star l’an dernier. Il s’était décidé à se prendre en main après que sa campagne l’époque l’a trouvé sur le sol recouvert de spaghettis.
« C’était l’humiliation de trop pour elle. Et pour moi, ça été un déclic pour que je téléphone à Jean-Michel Cohen. On était en 2006-2007", avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :