Hada est la candidate qui a quitté « Koh-Lanta » cette semaine. Et de son aventure, elle en parle dans les pages de Gala, où elle évoque non seulement ses regrets.
« J’éviterais déjà de prendre dix kilos avant de partir. Je voulais avoir des réserves, mais cela m’a pénalisée car j’étais moins légère et moins rapide, dit-elle. Je ne suis déjà pas très forte naturellement, mais ça m’a vraiment handicapée. Et puis j’essaierais d’être un peu plus calme, car je m’emporte un peu trop vite ».
La jeune femme rappelle qu’un quiproquo a été à l’origine de son élimination.
« Il y a eu un quiproquo. Pensant qu’elle allait sortir ce soir-là, je suis allée prévenir Mathilde pour qu’elle sorte son collier d’immunité. Je ne voulais pas qu’elle parte car je trouve que c’est un bon élément. Elle en a parlé à Fred et tous les deux ont pensé que je montais une stratégie avec Kelly alors que non. Tout partait pourtant d’une bonne intention », dit-elle.
Pour autant, Hada n’en veut à personne.
« Sur le moment j’étais énervée, mais après coup, en me mettant à la place de mes coéquipiers, je peux comprendre qu’ils aient mal interprété la situation, qu’ils pensaient que c’est une stratégie. C’est le jeu, c’est comme ça. On s’en est reparlé depuis et ils le regrettent. Frédéric notamment, qui m’appréciait beaucoup. Il reconnaît avoir agi trop vite », explique-telle.
Yves, qui est très critiqué sur le camp, est encore dans l’aventure…
« Comme quoi, dans Koh-Lanta, on ne peut rien contrôler. Yves a attendu le moment opportun et s’en est servi. Il a influencé les autres au moment du quiproquo. Il en a profité pour sauver sa peau et ça peut se comprendre. C’est le jeu », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :