Hapsatou Sy a tenu à réagir aux allégations de Voici, qui assure dans son dernier numéro que la complice de Laurence Ferrari ne payait plus son loyer depuis trois mois.
Dans sa dernière édition dont la Une est consacrée à François Hollande et Julie Gayet, le magazine people assure que la chroniqueuse du Grand 8, le rendez-vous de Laurent Ferrari sur D8, ne paierait plus son loyer.
Elle aurait une dette de 15000 euros, correspondant à trois mois de loyer.
’Ces trois derniers mois, la chroniqueuse de Laurence Ferrari n’a pas réglé son proprio’, explique la publication. La femme d’affaires et son compagnon paieraient 5 151 euros de loyer pour 200m².
A cette rumeur, la femme d’affaires n’a pas tardé à y répliquer via sa page ’Twitter’.
’(@voici le poisson d’avril, c’est fini ! Vous auriez pu m’appeler, ça vous aurait éviter de dire des bêtises et je vous aurais offert un café !)’, glisse-t-elle.
’(T’a des gens bien plus connu que moi @voici mais honorée d’être auprès du Président ! #monteeengrade #pressepoubelle)’, ajoute une nouvelle fois la jeune femme.
Je croyais qu’il fallait savoir lire pour être journaliste chez @voici #diffamation #pressepoubelle
— Hapsatou SY (@HapsatouSy) https://twitter.com/HapsatouSy/status/586478264719437825
">10 Avril 2015
Dans cette édition, Voici fait état dans son long article de tensions entre Hapsatou Sy et Audrey Pulvar, sa partenaire dans le Grand 8.
Ces articles devraient vous intéresser :